Rejoignez-nous dans notre mission : sécuriser Internet

En utilisant ZoneAlarm, vous améliorez la sécurité des autres utilisateurs.
Notre pare-feu fondé sur la communauté devient plus performant avec chaque nouvel utilisateur.

Protégez une personne à qui vous tenez.
Envoyez-lui un lien pour télécharger le pare-feu GRATUIT de ZoneAlarm ! Il bloque les intrus, vous rend invisible aux yeux des pirates et inclut la protection de la navigation Web, comme la protection contre le « phishing ». Et il fonctionne avec tous les programmes antivirus.

Share the FREE Firewall download:

FaceBook Share    Twitter Share

Le pare-feu fondé sur la communauté

Le système DefenseNet™ est l’une des armes secrètes de notre pare-feu primé. C’est vous et des millions d’utilisateurs comme vous qui l’alimentez.

Voilà comment ça fonctionne
Les données de menaces en temps réel sont automatiquement recueillies à partir des pare-feu ZoneAlarm installés dans le monde entier. Une fois une nouvelle menace vérifiée, les détails la concernant sont immédiatement partagés avec votre pare-feu ZoneAlarm, pour vous « immuniser ». Certains appellent ça un système basé sur le nuage informatique, ce qui veut simplement dire que tout est transmis instantanément entre nos centres de données Internet et votre pare-feu.

Une sécurité discrète
DefenseNet vous évite d’avoir à constamment accepter ou refuser les actions dans les alertes « pop-up ». Et pour faire partie de la communauté DefenseNet, vous n’avez rien à faire. La protection est automatique.

Nous ne sommes pas Big Brother… nous utilisons uniquement des données anonymes !
Vous protéger implique de respecter votre confidentialité. Les données que recueille ZoneAlarm incluent uniquement les signatures des menaces et autres données de sécurité. Mais surtout, elles n’incluent jamais d’informations permettant de vous identifier, vous ou votre ordinateur.

Chaque nouvel utilisateur rend DefenseNet encore plus efficace. Rejoignez-nous dans notre lutte contre la cybercriminalité et partagez ZoneAlarm avec quelqu’un que vous connaissez dès aujourd’hui.

Restez connecté

FaceBook Icon

Tenez-vous au courant et exprimez-vous
Cela se passe sur le site Facebook de ZoneAlarm.

Twitter Icon

Tenez-vous au courant des dernières infos
Suivez-nous sur Twitter pour tout savoir des dernières menaces et des actualités de l’univers de la sécurité.

Blog Icon

Consultez notre blog

    FaceBook Icon

    Partagez votre expérience
    Suivez-nous sur le forum des utilisateurs ZoneAlarm.

    Which Icon

    Quel logiciel de sécurité ZoneAlarm vous faut-il ?