Rendez votre ordinateur invincible face aux pirates

Retour à l’accueil


Pourquoi ZoneAlarm est-il le meilleur pare-feu ?

Nous ne nous contentons pas de prendre la sécurité des ordinateurs personnels au sérieux. Pour nous, c’est une véritable obsession. Nous remuons donc ciel et terre pour identifier les dernières vulnérabilités et déterminer comment vous (et nous) en protéger. De plus, nous voulons bloquer les attaques avant qu’elles ne se produisent, pas seulement « nettoyer » une fois que les dommages sont déjà faits.

Ce qui nous distingue des autres pare-feu
Une intelligence supérieure
  • Bloque les pirates contrairement à de nombreux pare-feu de base, ZoneAlarm peut protéger votre ordinateur des transmissions entrantes et sortantes non autorisées. Même si un pirate réussit à accéder à votre ordinateur, il est bloqué et ne peut pas s’emparer de vos données personnelles.
  • Réponse rapide basée sur le nuage informatique – Pour identifier les programmes dangereux rapidement, notre système DefenseNet suit les données de sécurité, par exemple depuis combien de temps les programmes sont publics, combien de personnes les utilisent, etc. Une fois une menace validée, votre pare-feu reçoit ces informations du nuage Internet.
  • Le blocage des ports inactifs ouvre les ports en cours d’utilisation uniquement pendant la transmission et les referme immédiatement après pour empêcher leur exploitation. Certains pare-feu ne sont toujours pas dotés de cette protection.
  • La protection contre les invasions déguisées examine les informations de port et de paquet pour repérer les transmissions des pirates déguisées en transmissions inoffensives. Certains pare-feu ne sont toujours pas dotés de cette protection.
  • Le mode furtif dissimule chaque port pour que les recherches de ports ne puissent pas détecter l’ordinateur. Certains pare-feu ne sont toujours pas dotés de cette protection.
  • L’auto-protection combat les tentatives de piratage ou de sabotage de ZoneAlarm et passe en mode protégé en cas d’attaque. Les autres pare-feu sont plus ou moins capables de faire face à ce genre d'attaque.
  • OSFirewall surveille votre ordinateur pour repérer les comportements suspects et dangereux au niveau du système d’exploitation, une exclusivité ZoneAlarm qui a repéré des attaques « zero day » que les programmes antivirus ont laissé passer.
  • La prévention de la falsification des programmes empêche les pirates d'usurper des applications grâce à la validation des programmes MD5.
  • La détection des « rootkits » basée sur les comportements bloque l’installation et les activités des « rootkits » en s’appuyant sur les comportements au lieu des signatures ou de l’analyse heuristique, une exclusivité ZoneAlarm.
  • La protection démarrage précoce lance le moteur de protection ZoneAlarm plus tôt que toute autre protection sur le marché, une exclusivité ZoneAlarm.
  • Des tests indépendants le confirment – Voir les résultats des tests de pare-feu récents.
Une vitesse supérieure
Une simplicité et une discrétion supérieures
  • Automatisation supérieure – Même notre pare-feu gratuit est fondé sur DefenseNet, un système d’informations en temps réel qui fait des pare-feu ZoneAlarm les plus discrets du marché. Vous n’êtes pas constamment interrompu par des alertes « pop-up » vous demandant de prendre une décision.
  • Détection automatique de réseau – Quand vous vous connectez à un nouveau réseau, une seule boîte de dialogue intuitive vous permet de régler la sécurité instantanément ; inutile d'ouvrir la fenêtre ZoneAlarm pour effectuer des configurations.
  • Pratique dans les environnements sûrs – Placez votre imprimante et autres périphériques personnels dans la Zone sûre de votre réseau pour que le pare-feu vous protège sans bloquer ce dont vous avez besoin.
  • Personnalisation experte à votre disposition – Les utilisateurs expérimentés se plaignent du manque de contrôle personnalisé dans les autres pare-feu : nous leur permettons de contrôler l'accès par port, protocole, application, heure, etc. Vous pouvez également choisir la fréquence des alertes ZoneAlarm et le niveau de danger à partir duquel vous souhaitez être alerté.

Remarque : OSFirewall n’est pas inclus dans le pare-feu gratuit de ZoneAlarm.