Zone Labs, L.L.C. ("ZoneAlarm") fournit des informations et des produits sur ce site Web (le « Site »), sous réserve des modalités et conditions suivantes. En accédant au site, vous acceptez ces modalités et conditions. ZoneAlarm se réserve le droit de modifier ces modalités et conditions, ainsi que les produits, services, prix et programmes mentionnés sur le Site à tout moment, à sa discrétion, sans préavis ; en continuant à utiliser le Site, vous acceptez les modalités ainsi révisées. ZoneAlarm se réserve le droit de chercher toutes les réparations disponibles légalement et en équité en cas de non-respect de ces modalités et conditions. Tout droit qui n’est pas expressément accordé dans le présent document est réservé.

Utilisation des documents du Site | Avis de copyright | Marques commerciales | Utilisation des logiciels | Sections du site accessibles avec mot de passe uniquement | Garanties et exonérations ; Limitations de responsabilité | Sites Web de tierces parties | Produits et services de tierces parties | Protection de la confidentialité | Loi applicable et juridiction | Lois sur le contrôle des exportations | Droits du gouvernement américain

Utilisation des documents du Site
Tous les documents et autres informations fournis sur ce Site, notamment les marques commerciales, les logos, les graphiques et les images (les « Documents ») vous sont fournis par ZoneAlarm et sont protégés par les lois de copyright, présentations et autres lois. Ce Site, ainsi que les documents et les services proposés sur ce Site, sont destinés aux utilisateurs de 13 ans ou plus uniquement. Il est demandé aux personnes de moins de 13 ans de ne pas accéder au Site.

ZoneAlarm vous accorde le droit limité d’afficher les documents sur votre ordinateur personnel et de copier et télécharger les documents de ce Site, si : (1) L’avis de copyright de ZoneAlarm (ci-dessous) et le présent avis de permission apparaissent dans les Documents ainsi affichés, copiés ou téléchargés ; (2) un tel affichage, une telle copie ou un tel téléchargement est uniquement pour votre utilisation informationnelle interne ou personnelle (c’est-à-dire que les Documents ne sont pas distribués ou transmis de toute autre manière que ce soit à l’extérieur de votre domicile ou de votre entreprise, ou diffusés de quelque autre manière que soit sous quelque forme que ce soit). Vous reconnaissez et acceptez que vous n’avez pas le droit de modifier, changer, altérer ou améliorer les Documents d’aucune façon que ce soit. La licence limitée prend fin automatiquement, sans que vous en soyez averti, si vous ne respectez pas ces modalités. A la fin de cette licence limitée, vous acceptez de détruire immédiatement tous les Documents téléchargés et/ou imprimés. Vous acceptez de ne pas « encadrer » ou « réfléchir » les Documents contenus sur ou accessibles à partir de ce Site sur tout autre serveur ou dispositif Internet sans avoir obtenu l’accord préalable de ZoneAlarm par écrit.

Vous reconnaissez que, à l’exception de ce qui est indiqué expressément dans le présent document, vous n’avez aucun droit, titre ou intérêt quant aux Documents.

Avis de copyright
© 2003–2014 ZoneAlarm, 959 Skyway Rd, Suite 300, San Carlos, CA 94070 USA. Tous droits réservés.

Marques commerciales
Toutes les marques commerciales de ZoneAlarm utilisées ici (y compris, mais sans s’y limiter, TrueVector, ZoneAlarm, Zone Labs, le logo Zone Labs, SmartDefense Advisor, Cooperative Enforcement, Policy Lifecycle Management, ZoneAlarm Integrity et Smarter Security) sont des marques commerciales ou déposées de ZoneAlarm aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Utilisation des logiciels
Les programmes logiciels pouvant être téléchargés à partir du Site (les « Logiciels ») sont le travail sous copyright de ZoneAlarm (sauf s’il en est indiqué différemment sur le Site). Les Logiciels sont protégés par les lois de copyright et de brevet des Etats-Unis et des traités internationaux. L’utilisation des Logiciels est régie par les modalités du contrat de licence de l’utilisateur final applicable, qui accompagne ces Logiciels. Vous ne pourrez pas utiliser, télécharger ou installer de Logiciels si vous n’acceptez pas les modalités de ce contrat de licence de l’utilisateur final.

Sections du site accessibles avec mot de passe uniquement
Certaines sections du Site (y compris, mais sans s’y limiter, les pages d’historique d’achats et certaines pages d’assistance technique) sont accessibles uniquement aux utilisateurs autorisés munis d’un mot de passe (« Sections restreintes »). Si vous êtes un utilisateur autorisé des Sections restreintes, vous acceptez que vous êtes entièrement responsable de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et votre compte et acceptez d’avertir ZoneAlarm en cas de perte, de vol, de divulgation à une tierce partie non autorisée ou de toute autre forme d’usurpation. Vous acceptez que vous êtes entièrement responsable de toutes les activités effectuées avec votre compte. Vous acceptez d’avertir ZoneAlarm de toute utilisation non autorisée de votre compte ou de tout autre manquement à la sécurité dont vous avez connaissance quant au Site.

ZoneAlarm ne rassemble pas d’informations personnelles auprès des individus de moins de 13 ans et ne les autorisent pas à créer de compte utilisateur. Si nous apprenons qu’un individu de moins de 13 ans a envoyé des informations personnelles au Site, nous effacerons ces informations de façon permanente et sans préavis.

Garanties et exonérations ; Limitations de responsabilité
EXONERATION DE GARANTIE : LE SITE ET LES LOGICIELS VOUS SONT FOURNIS « TELS QUELS », SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE. ZONEALARM NE FAIT AUCUNE REPRESENTATION NI GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, ORALE OU ECRITE, QUANT AU SITE OU AUX LOGICIELS. ZONEALARM DECLINE TOUTE GARANTIE QUANT AU SITE ET AUX LOGICIELS, QU’ELLE SOIT EXPRESSE, IMPLICITE OU REGLEMENTAIRE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES D’ABSENCE DE CONTREFAÇON DES DROITS DES TIERCES PARTIES, DE QUALITE MARCHANDE ET D’ADAPTATION A UN USAGE PARTICULIER. IL EST POSSIBLE QUE LE SITE CONTIENNE DES INFORMATIONS PROVENANT DE TIERCES PARTIES. ZONEALARM NE GARANTIT PAS LA PRECISION DES INFORMATIONS PROVENANT DE TIERCES PARTIES ET NE GARANTIT NI EXPRESSEMENT NI IMPLICITEMENT LES INFORMATIONS PROVENANT DE TIERCES PARTIES.

LIMITATION DE RESPONSABILITE : DANS LES LIMITES MAXIMUM DE LA LOI APPLICABLE, ZONEALARM NE SERA PAS RESPONSABLE ENVERS VOUS OU ENVERS TOUTE TIERCE PARTIE RECLAMANT PAR VOTRE INTERMEDIAIRE DES DOMMAGES EN RAPPORT AVEC LES LOGICIELS OU LE SITE. EN AUCUN CAS ZONEALARM NE SERA RESPONSABLE ENVERS VOUS OU ENVERS TOUTE TIERCE PARTIE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, EXTRAORDINAIRE, EXEMPLAIRE, PUNITIF, SPECIAL, ACCESSOIRE OU CONSECUTIF (Y COMPRIS LA PERTE DE DONNEES, DE REVENUS, DE PROFITS, D’UTILISATION OU DE TOUT AUTRE AVANTAGE ECONOMIQUE), QUELLE QUE SOIT LEUR CAUSE, QUE CE SOIT POUR INFRACTION OU DELIT CIVIL, MEME SI ZONEALARM A ETE PREALABLEMENT AVERTI DE LA POSSIBILITE DE TELS DOMMAGES.

ZONEALARM N’ASSUME AUCUNE RESPONSABILITE POUR TOUTE ERREUR OU OMISSION DANS LES INFORMATIONS, LES LOGICIELS OU AUTRES DOCUMENTS INCLUS DANS, REFERENCES PAR OU LIES AU SITE.

IL EST POSSIBLE QUE CE SITE COMPRENNE DES INEXACTITUDES TECHNIQUES OU AUTRES. LES INFORMATIONS INCLUSES DANS LE PRESENT DOCUMENT SONT MODIFIEES DE TEMPS A AUTRE. CEPENDANT, ZONEALARM NE S’ENGAGE PAS A METTRE A JOUR LES DOCUMENTS DE CE SITE.

Sites Web de tierces parties
Le Site contient des liens vers des sites Web de tierces parties, qui ne sont pas sous contrôle de ZoneAlarm. Lorsque vous cliquez sur l'un de ces liens, vous vous rendez sur un autre site Web. ZoneAlarm ne fait aucune représentation quant aux sites Web de tierces parties. Lorsque vous accédez au site Web d’une tierce partie, vous le faites à vos propres risques. ZoneAlarm n’est pas responsable de la fiabilité des données, des opinions, des conseils ou des déclarations présents sur les sites Web de tierces parties. ZoneAlarm ne fournit ces liens que par commodité pour les utilisateurs. L’inclusion de tels liens ne suppose pas que ZoneAlarm parraine, recommande ou accepte la moindre responsabilité quant au contenu de tels sites.

Produits et services de tierces parties
Il est possible que le Site mentionne des produits et des services de tierces parties à des fins d’information. Les produits et services de tierces parties sont les produits et services appartenant auxdites tierces parties et ZoneAlarm ne garantit ni expressément ni implicitement la qualité et/ou la fiabilité de tels produits et services de tierces parties. ZoneAlarm ne recommande ni ne parraine aucunement les produits et services de tierces parties. Les références aux services et produits de tierces parties sont fournies « telles quelles » par ZoneAlarm, sans garantie d’aucune sorte, qu’elle soit expresse, implicite ou réglementaire, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites d’absence de contrefaçon des droits des tierces parties, de qualité marchande et d’adaptation à un usage particulier.

Protection de la confidentialité
Votre utilisation du Site et toutes les informations que vous avez envoyées à ZoneAlarm sont régies par la politique de protection de la confidentialité de ZoneAlarm, qui est intégrée au présent document pour référence. En savoir plus

Loi applicable et juridiction
Vous acceptez que toutes les affaires ayant trait à votre accès et à votre utilisation du Site seront régies par les lois de l’état de Californie. Par la présente, vous acceptez et vous vous soumettez à la juridiction personnelle exclusive de la Cour supérieure du comté de San Francisco, Californie, et de la Cour de district des Etats-Unis pour le district nord de Californie, pour la résolution de telles affaires.
ZoneAlarm ne garantit pas que les informations du Site sont appropriées ou disponibles dans tous les pays et interdit l’accès aux documents à partir des territoires où ce contenu est illégal. Les individus accédant au Site le font de leur propre initiative et à leurs propres risques, et sont responsables du respect de toutes les lois applicables.

Lois sur le contrôle des exportations
Vous reconnaissez que les Logiciels sont soumis aux lois et réglementations sur le contrôle des exportations des Etats-Unis et acceptez d’obéir à ces lois et réglementations. Dans le cadre de la loi américaine, il est interdit de télécharger, d’exporter, de réexporter ou de transférer les Logiciels de quelque autre manière que ce soit vers des pays ou des utilisateurs finaux soumis à des mesures restrictives, ou pour des utilisations finales soumises à des mesures restrictives. A l’heure actuelle, les Etats-Unis appliquent des restrictions d’embargo contre Cuba, l’Iran, l’Iraq, la Libye, la Corée du Nord, le Soudan et la Syrie. La liste des utilisateurs finaux soumis à des mesures restrictives est disponible auprès du ministère du commerce américain (« Denied Persons List », « Entity List », « List of Unverified Persons ») et du ministère des finances américain (« List of Specially Designated Nationals and Blocked Persons »). En outre, il est interdit de télécharger, d’exporter, de réexporter ou de transférer les Logiciels de quelque autre manière que ce soit vers des utilisateurs finaux participant à des activités ayant trait aux armes de destruction massive.

Droits du gouvernement américain
Les Logiciels disponibles pour le téléchargement sur ce Site sont des logiciels informatiques commerciaux, tels que décrits dans la section 48 C.F.R. 252.227-7014(a)(1). S’ils sont achetés par un organisme civil ou pour son compte, le gouvernement américain achète ces logiciels informatiques commerciaux et/ou la documentation de ces logiciels informatiques commerciaux selon les modalités de ce Contrat comme spécifié dans la section 48 C.F.R. 12.212 (logiciels informatiques) et 12.211 (données techniques) de la Réglementation sur les acquisitions fédérales (Federal Acquisition Regulations ou FAR) et de ses successeurs. S’ils sont achetés par un organisme du Ministère de la défense (Department of Defense ou DOD) ou pour son compte, le gouvernement américain achète ces logiciels informatiques commerciaux et/ou la documentation de ces logiciels informatiques commerciaux selon les modalités de ce Contrat comme spécifié dans la section 48 C.F.R. 227.7202-3 du supplément de la Réglementation sur les acquisitions fédérales (Federal Acquisition Regulations ou FAR) pour le DOD et de ses successeurs.