Conseils pour optimiser les performances de votre PCRetour à l’accueil

Éliminez les logiciels malveillants et l’encombrement Internet qui ralentissent votre système

Les logiciels espions, les virus et l’encombrement indésirable dans votre registre Windows et votre système de fichiers font partie des causes les plus courantes de ralentissement de votre ordinateur. Voici ce que vous pouvez faire :

Empêchez et bloquez l’encombrement Web

Utilisez ZoneAlarm® ForceField™ pour votre navigateur Web afin de bloquer et neutraliser les téléchargements invisibles de type « drive-by downloads » et l’encombrement Web et afin d’être averti quand vous accédez à un site connu pour distribuer des logiciels espions.
Pour libérer de l’espace en supprimant tous les téléchargements non sollicités piégés et neutralisés par ForceField :
  • Allez au panneau Paramètres avancés de ForceField et cliquez sur Effacer les données virtuelles.
Cette option vide également l’historique des téléchargements et la mémoire cache de votre navigateur. Remarque : Il est possible que les pages que vous consultez régulièrement se chargent plus lentement la prochaine fois que vous les visitez à nouveau.

Retour en haut

Bloquez et supprimez l’encombrement Web

ZoneAlarm Extreme Security BoxshotSi vous n’utilisez pas plusieurs couches de sécurité pour bénéficier d’une protection complète contre les logiciels malveillants, nous vous recommandons ZoneAlarm Internet Security Suite.
Pour vous assurer que tous les services vitaux tels que le pare-feu, l’antivirus, la protection contre les logiciels espions et autres services de sécurité essentiels fonctionnent :
  • Allez au panneau Présentation de ZoneAlarm et cliquez sur Résoudre le problème pour activer les services inactifs si nécessaire.

Retour en haut

Performances et protection

Extreme Security

INCLUT : ZoneAlarm ForceField et
ZoneAlarm Internet Security Suite
Plus : Sauvegarde en ligne et mise
au point PC Tune-Up
    ACHETER MAINTENANT