Résultats des tests indépendants – Logiciels de protection contre les virus

Retour à l’accueil

Antivirus – Détection et protection efficaces

Chaque semaine, des milliers de nouveaux virus sont créés pour attaquer votre ordinateur. Votre logiciel antivirus devrait protéger efficacement votre ordinateur contre les programmes malveillants connus et inconnus.

Les résultats des tests indépendants des logiciels antivirus ci-dessous ont confirmé la capacité supérieure de ZoneAlarm à détecter et supprimer les virus de votre ordinateur. En outre, ZoneAlarm inclut des fonctionnalités uniques, telles que le pare-feu de système d’exploitation, servant à empêcher les virus de pénétrer sur votre ordinateur en premier lieu.

Certification VB100 de Virus Bulletin


Virus Bulletin est la plus importante publication spécialisée du secteur des virus et logiciels malveillants connexes. Dans sa comparaison d’avril 2008, Virus Buletin a attribué sa certification VB100 à Check Point ZoneAlarm. Apprenez-en plus sur Virus Bulletin/ VB100 ou consultez notre page des prix et récompenses.

Critères du test de certification :
" Détection de 100 % des logiciels malveillants
" Aucune fausse alerte
Avec aucun logiciel malveillant raté dans la « Wild List » (liste des virus les plus actifs du moment), quasiment aucun ailleurs et rien de plus que quelques avertissements quant à des éléments potentiellement indésirables dans la liste « propre », le produit Check Point obtient son premier prix VB100, dès sa première tentative et sans la moindre difficulté.
John Hawes de Virus Bulletin

Autres infos

Bloquez les attaques que les autres logiciels laissent passer
panneau Stop Découvrez comment ZoneAlarm vous protège des menaces les plus sérieuses.

En savoir plus

Prix ZoneAlarm
prix Attribués par diverses publications effectuant leurs propres tests, évaluations et critiques.

En savoir plus

ZoneAlarm Internet Security Suite 2009
Internet Security Suite 2009 Empêche les logiciels malveillants d’infecter votre ordinateur grâce à plusieurs couches de protection.

En savoir plus

Comparez les résultats des tests antivirus


AV-Comparatives est un organisme indépendant qui teste l’efficacité des moteurs antivirus pour la détection des virus et autres menaces. Consultez les résultats de ces tests pour voir la comparaison entre les performances du logiciel antivirus de ZoneAlarm et les produits antivirus de Norton, McAfee, Microsoft et autres. Recherchez les résultats de Kaspersky, représentant le moteur d’analyse antivirus de ZoneAlarm 7.0 et versions ultérieures. Voir les tests comparatifs des logiciels antivirus de février 2008.