Résultats des tests indépendants – Performances

Retour à l’accueil

Logiciels de sécurité informatique – Les performances comptent

Il existe de nombreuses façons de mesurer les performances de votre logiciel de sécurité informatique. Vous trouverez ci-dessous les résultats de tests portant sur trois critères clés : taille de téléchargement, temps d’installation et performances globales.

Symantec Corporation, la société mère de produits comme Norton Internet Security, a engagé une tierce partie, PassMark, pour effectuer des tests de performances de ses produits de sécurité et de leurs principaux concurrents.

Voici les résultats publiés par Symantec. « Seuls deux produits de sécurité Internet ont reçu des notes de performances suffisantes pour les six critères de test afin d’obtenir une moyenne de 5 étoiles : ZoneAlarm IS 7.1 et Norton IS 2008. » Les détails de ces tests sont disponibles en ligne ici.

Comparez les performances globales


Dans son rapport de référence sur les performances antivirus et de sécurité Internet, PassMark Software a conclu que « Seuls deux produits de sécurité Internet ont reçu des notes de performances suffisantes pour les six critères de test afin d’obtenir une moyenne de 5 étoiles : ZoneAlarm Internet Security Suite 7.1 et Norton Internet Security 2008. » Les détails de ces tests sont disponibles en ligne sur www.passmark.com.

Tableau des performances

Retour en haut

Autres infos

Bloquez les attaques que les autres logiciels laissent passer
panneau Stop Découvrez comment ZoneAlarm vous protège des menaces les plus sérieuses.

En savoir plus

Prix ZoneAlarm
prix Attribués par diverses publications effectuant leurs propres tests, évaluations et critiques.

En savoir plus

ZoneAlarm Internet Security Suite 2009
Internet Security Suite 2009 Empêche les logiciels malveillants d’infecter votre ordinateur grâce à plusieurs couches de protection.

En savoir plus

Comparez les performances – Résultats du test de taille de téléchargement


Le test de taille de téléchargement a été effectué par Check Point Software en juillet et en août 2008, en utilisant des produits disponibles auprès de chaque fournisseur. ZoneAlarm Internet Security Suite bénéficiait de la plus petite taille de téléchargement.

Tableau des performances

Retour en haut

Comparez les performances – Résultats du test de temps d’installation


Le test de temps d’installation a été effectué par Check Point Software en juillet et en août 2008, en utilisant des produits disponibles auprès de chaque fournisseur. ZoneAlarm Internet Security Suite bénéficiait du temps d’installation le plus court.

Tableau des performances

Retour en haut