Résultats des tests indépendants – Protection au démarrage

Retour à l’accueil

Protection au démarrage – Quand un ordinateur en a le plus besoin

Certaines attaques malveillantes ciblent le moment où un ordinateur démarre, moment où de nombreuses défenses de sécurité ne sont pas encore actives. Il est important d’être protégé à ce moment de vulnérabilité.

Les tests suivants ont confirmé les résultats de nombreux tests indépendants en termes d’efficacité de ZoneAlarm pour le blocage des virus, logiciels espions, attaques de pare-feu et autres menaces. ZoneAlarm a obtenu des performances nettement supérieures à celles de ses concurrents en termes de blocage des attaques au démarrage du PC.

Comparez les résultats des tests au démarrage


Check Point Software a engagé KoreLogic (PDF), une société de conseil en sécurité indépendante, pour créer un environnement de test de cycle de vie des logiciels malveillants complet. Cet environnement a été utilisé pour évaluer l’efficacité de ZoneAlarm Internet Security Suite par rapport à ses principaux concurrents en matière de détection, de réduction et de blocage des effets des logiciels malveillants sur XP. Les produits concurrents testés étaient Trend Micro Internet Security 2007, Norton Internet Security 2007, McAfee Total Protection 2007 et Microsoft Windows Live OneCare. Ce programme de test a duré de mars à mai 2007.

Protection au démarrage

Autres infos

Bloquez les attaques que les autres logiciels laissent passer
panneau Stop Découvrez comment ZoneAlarm vous protège des menaces les plus sérieuses.

En savoir plus

Prix ZoneAlarm
prix Attribués par diverses publications effectuant leurs propres tests, évaluations et critiques.

En savoir plus

ZoneAlarm Internet Security Suite 2009
Internet Security Suite 2009 Empêche les logiciels malveillants d’infecter votre ordinateur grâce à plusieurs couches de protection.

En savoir plus