Comment mettre votre produit ZoneAlarm à jour

Il est facile et rapide de mettre votre produit ZoneAlarm® à jour. Suivez les étapes ci-dessous et en quelques minutes, vous bénéficierez de la dernière version.

Disposez-vous d’un abonnement valide ?

Vous devez disposer d’un abonnement valide pour effectuer un renouvellement. Pour vérifier le statut de votre abonnement, ouvrez votre produit ZoneAlarm.

  • Ouvrez l’interface de votre produit ZoneAlarm.
  • Cliquez sur Présentation dans la colonne de gauche.
  • Cliquez sur l’onglet Informations produit.
  • Regardez dans la section Informations de support et mise à jour. Vous pouvez y voir le nombre de jours de validité de votre abonnement ou s’il a expiré.

Support Center Screenshot 1

Si votre abonnement ZoneAlarm a expiré, vous devez le renouveler avant de pouvoir mettre votre produit à jour.Cliquez ici pour renouveler.

Une version mise à jour est-elle disponible ?

Il existe deux façons de savoir si une version mise à jour de votre produit ZoneAlarm est disponible.

Mises à jour manuelles

Si votre produit ZoneAlarm est réglé pour vérifier la disponibilité de mises à jour manuellement, vous devez ouvrir ZoneAlarm et cliquer sur le bouton Vérifier les mises à jour.

  • Ouvrez l’interface de votre produit ZoneAlarm.
  • Allez à Présentation dans la colonne de gauche.
  • Cliquez sur l’onglet Préférences.
  • Sous Vérifier les mises à jour, cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour.

Mises à jour automatiques

Si votre produit ZoneAlarm est réglé pour vérifier la disponibilité de mises à jour automatiquement, vous recevrez l’alerte de style pop-up suivante quand une nouvelle version de ZoneAlarm est disponible. Si vous sélectionnez Mettre à jour, vous pouvez mettre votre produit ZoneAlarm à jour immédiatement.

Support Center Screenshot 2

Si vous ne voulez pas mettre votre produit ZoneAlarm à jour quand vous recevez cette alerte, vous pouvez demander à ce que le produit vous le rappelle ultérieurement :

  • Sélectionnez Me le rappeler plus tard.
  • Choisissez le nombre de jours dans lequel vous souhaitez recevoir le rappel.
  • Cliquez sur OK.

Support Center Screenshot 3

Comment mettre mon produit ZoneAlarm à jour ?

Lorsque vous choisissez Mettre à jour, puis cliquez sur OK, vous accédez à une page Web qui ressemble à ce qui suit :

Support Center Screenshot 4

Cette page vous indique les modifications qui ont été apportées à la dernière version de votre produit ZoneAlarm. Cliquez sur Téléchargez maintenant pour télécharger la dernière version et suivez les instructions sur la page de téléchargement.

    Instructions de téléchargement :

    Choisissez un emplacement facile à mémoriser lorsque vous téléchargez la dernière version de ZoneAlarm, par exemple le dossier Mes documents ou votre bureau.

    Avec une connexion haut débit, le téléchargement ne devrait prendre que quelques secondes.

    Une fois le téléchargement terminé, trouvez le fichier que vous venez de télécharger et double-cliquez dessus. Le nom du fichier ressemblera à ce qui suit : zaSuiteSetup_60_631_003.

    En double-cliquant sur le fichier, vous lancez l’installation de la dernière version de votre produit ZoneAlarm. Suivez les instructions de configuration en ligne pour terminer l’installation.

    Important : Afin de sauvegarder vos paramètres de firewall et autres paramètres actuels, cliquez sur Mise à jour et non sur Nouvelle installation.

    Une fois le processus d’installation terminé, le produit ZoneAlarm vous demandera de redémarrer votre ordinateur afin d’activer la nouvelle version.

    Mettez à jour maintenant

    Mettez votre produit ZoneAlarm à jour maintenant et contrez les dernières menaces Internet. Sélectionnez votre produit dans la liste ci-dessous :